Des questions? Faire une réservation?
418 562-1620
Logo de GB Location
Des questions? Faire une réservation?
418 562-1620
Entreprise
Location
Inventaire
Autres services
Nous joindre
Réserver en ligne
Réserver en ligne 

Conditions de Location

Validité de la Soumission
Les prix indiqués dans la soumission sont valides pour une période de 60 jours, sous réserve de la disponibilité des équipements.

Durée de la Location

  • Minimum d'un (1) mois de location, la période de location est basée sur un mois calendrier.
  • Location de moins d’un mois : la facturation commence dès le premier jour de la réservation.
  • Location de plus d’un mois : la facturation débute au 15e jour de la réservation.

Conditions de Paiement

  • Paiement net à 30 jours.
  • Un intérêt de 2 % par mois est appliqué après 60 jours de retard.
  • En cas de non-paiement, les factures impayées seront débitées sur la carte de crédit qui garantit la location, à la 61e journée.
  • Toutes les locations doivent être garanties par une carte de crédit, aucune exception.
  • Des frais de 3,40 % + 0,15 $ seront ajoutés à la facture impayée pour couvrir les frais d'Interac.

Annulation
En cas d'annulation d'une réservation, vous serez facturé pour la période entre la date de réservation et la date d'annulation.

Assurance
Le locataire doit fournir une preuve d'assurance couvrant l'utilisation de la roulotte pour toute la durée de la location, incluant une assurance tous risques et une responsabilité civile.

Installation et Électricité

  • L'installation inclut : mise à niveau, trépieds métalliques et balcons. Le terrain doit être plat et stable. Tout ajustement supplémentaire est à la charge du locataire.
  • Un contact doit être présent sur place pour accueillir notre équipe et faciliter l’installation.
  • En cas de retards abusifs lors de l’installation, des frais de 165 $/heure peuvent être appliqués.
  • Le locataire est responsable de brancher l’électricité. Toute modification non autorisée des installations électriques, y compris couper ou enlever les fils électriques, entraînera des frais de 350 $.

Inspection

  • Avant la livraison, le locataire peut inspecter l’équipement pour s’assurer qu’il est en bon état.
  • Le droit d’inspection du locataire tient lieu de garantie. Après livraison, aucune garantie n’est fournie sur l’équipement, sauf pour les usures normales.

Entretien
L'entretien de l'équipement, incluant le changement des néons brûlés, des filtres de climatisation et le déneigement de la toiture, est à la charge du locataire.

Réparations et Retour de la Roulotte

  • En cas de bris, les frais de réparation sont à la charge du locataire.
  • Il est interdit de perforer les murs, la toiture et le plancher. Des frais seront facturés pour toute remise en état nécessaire.
  • Si la roulotte est anormalement sale à son retour, des frais de ménage excédentaires seront facturés.
  • À la fin de la location, la roulotte doit être accessible pour le transport, déneigée et déglacée (galeries, trépieds, toiture, etc.).
  • Le mât électrique doit être désinstallé à l’intérieur de la roulotte pour le transport.
  • Les clés doivent être remises à l'intérieur de la roulotte ou au chauffeur.
  • Tout temps d'attente pour la collecte sera facturé à 165 $/heure.
Logo de GB Location
45, rue Savard, C.P. 643
Matane (Québec) G4W 0H8
418 562-1620 info@gblocation.ca

Mon compte Conditions de location Politique de confidentialité
GB Location © 2025 Tous droits réservés
Réalisation Kaleidos agence Web

Partagez cette page sur :
Facebook
Twitter
E-Mail
Pinterest
LinkedIn
Copier le lien